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Job Information
Job ID: 19501
Date Posted: May 11, 2018
Job Title: Adjoint(e) exécutif(ve), droit des affaires - 5 ans +
Job Location: Montreal, Quebec, Canada
Areas of Practice: General
Years of Practice: Any
 
Description
  

Position Number: 28002

Position Title: Adjoint(e) exécutif(ve), droit des affaires - 5 ans +

Position Type: Private

Position Category: N/A

Job Description: 

This job description is only available in french.

Notre client est un grand cabinet d’avocats qui se distingue par la structure unique de son service de soutien administratif. Vous êtes un(e) adjoint(e) exécutif(ve) possédant de l’expérience en milieu professionnel, mais les journées de travail passées dans les documents volumineux, sur la Suite Office, rendent vos journées ennuyeuses? Chez notre client, tout ce travail serait acheminé au centre d’affaires regroupant une immense équipe de spécialistes de documents. En tant que professionnel(le) du soutien administratif et exécutif, vous pourrez donc vous concentrer sur toutes les autres tâches afférentes à votre emploi, et aurez plutôt un rôle de coordination entre le centre d’affaires et les professionnels que vous assistez. Dites adieu aux longues heures passées dans Word!

Vos principales fonctions :

  • Gestion de l’agenda;
  • Organisation des réunions, préparation des salles de conférence et de réunion;
  • Gérer certains déplacements des avocats;
  • Faire des photocopies, envoyer des documents par messager, télécopies, etc.;
  • Ouverture et fermeture des dossiers;
  • Procéder au classement des dossiers;
  • Rédaction et révision de correspondances, courriels;
  • Entrer le temps des avocats;
  • Faire la facturation;
  • Offrir un soutien aux avocats lors de diverses activités marketing;
  • Prendre les appels, donner les informations nécessaires aux interlocuteurs internes et externes;
  • Organisation et distribution du courrier;
  • Planifier les rencontres avec les clients;
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe;
  • Vérification de tous les divers documents que l’équipe du centre d’affaires a préparés;
  • Toute autre tâche connexe.

Les exigences du poste

  • Posséder un diplôme en secrétariat juridique ou toute autre expérience pertinente;
  • Expérience dans un milieu professionnel;
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Sens de l’organisation et souci du détail;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Être à l'aise pour travailler de façon autonome ou en équipe.

Vous pensez être la personne qu’il nous faut ? Envoyez votre CV à l’attention de Mesdames Myriam Lapierre et Vanessa Gagnon, Conseillères au recrutement à l’adresse : montreal@zsa.ca, le tout en indiquant le numéro de référence : 28002.


 

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Company Information
Company:ZSA
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Email:info@zsa.ca
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