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Job Information
Job ID: 19809
Date Posted: Jun 29, 2018
Job Title: Administrateur(trice) à la location
Job Location: Montreal, Quebec, Canada
Areas of Practice: General
Years of Practice: Any
 
Description
  

Position Number: 27963

Position Title: Administrateur(trice) à la location

Position Type: Inhouse

Position Category: N/A

Job Description: 

This job description is only available in french.

Notre cliente, une importante entreprise de gestion immobilière spécialisée dans la gestion d’immeubles à vocation médicale, est à la recherche d’un(e) administrateur(trice) à la location pour son bureau situé à Laval.

Vous en avez assez de vous déplacer jusqu’à Montréal pour le travail? Vous aimez travailler sur plusieurs projets à la fois, avoir un contact direct et régulier avec les locataires ainsi qu’une équipe du tonnerre? C’est par ici!

Vos principales tâches :

  • Doit s'assurer que tous les baux sont négociés dans la structure établie par la compagnie et vérifier que les ententes respectent les prévisions budgétaires;
  • Doit s'assurer que tous les documents associés aux baux sont numérisés dans la base de données de la compagnie et que les documents papiers sont classés conformément à la politique de la compagnie et distribués aux parties appropriées, le tout de manière efficace et en temps opportun;
  • Effectuer le suivi pour tous les baux de toutes les propriétés, en s'assurant que tous les renouvellements sont gérés en temps opportun et conformément avec les priorités associées à la date de début/de renouvellement, et selon les directives du directeur général régional. Aucun locataire n'aura la permission d'occuper des locaux sans un bail signé en bonne et due forme;
  • Préparer les offres de location, baux et amendements au bail et tous les documents connexes (p. ex. : consentements, cessions, entreposage, stationnement), le tout conformément avec les formats approuvés par la compagnie et après avoir obtenu les approbations appropriées conformément à la politique de la compagnie;
  • Rédiger tous les amendements requis sur la base des ententes négociées avec les locataires;
  • Réviser toutes les offres, baux et amendements, et fournir des commentaires à des fins d'approbation et de signature par la direction supérieure;
  • Soutenir le directeur général régional en préparant des lettres, offres, baux et autres éléments de correspondance selon les besoins, durant le processus de location et fournir un soutien administratif général;
  • S'assurer que tous les documents de location sont remplis électroniquement et en copies imprimées, conformément à la politique de la compagnie, susceptible d'être amendée de temps à autre;
  • Mettre à jour les rapports de location, bases de données des propriétés, listes de sites avec espaces pour location, et préparer et maintenir des classeurs (cartables) de dispositions spéciales pour les propriétés;
  • Aider au transfert d'informations sur la propriété à des fins d'acquisition aux services de Location et des Opérations pendant la période ou l'étape d'acquisition;
  • Collaborer à la préparation des budgets (estimations) de location de la propriété;
  • Fournir aux comptables et administrateurs de propriétés les détails financiers et des explications incluses dans le bail après financement;
  • Préparation de MES (Mémorandums d'entente signée) fournissant pour l’administration un résumé financier de chacun des baux.

Les exigences du poste :

  • Minimum de 3 années d'expérience en administration de baux commerciaux;
  • Détenir un diplôme en administration de affaires ou en droit (un atout) ou une technique juridique;
  • Doit posséder de très bonnes capacités de communication en français et en anglais – à la fois écrite et orale;
  • Maîtrise, niveau avancé de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook;
  • Connaissances spécialisées dans le secteur immobilier commercial et la gestion de propriétés;
  • Doit être capable d'établir des priorités et de respecter les échéanciers;
  • Capacité démontrée de comprendre à la fois les perspectives externes et internes, ainsi que les impacts sur la Compagnie;
  • Doit posséder la capacité de se concentrer sur les détails dans les documents;
  • Excellentes compétences démontrées en relations personnelles et en travail d'équipe;
  • Doit être capable de réunir un grand volume de documentation en temps opportun (en prenant en compte les situations où le temps est limité) tout en fournissant un excellent service aux contacts internes et externes;
  • Doit avoir la capacité d'analyser les impacts des clauses sur le budget et la performance.

Vous pensez être la personne idéale pour combler ce poste ? Envoyez votre CV à l’attention de Mesdames Myriam Lapierre et Chanel Lauzon, conseillères au recrutement à l’adresse : montreal@zsa.ca, le tout en indiquant le numéro de référence : 27963.


 

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Company Information
Company:ZSA
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Email:info@zsa.ca
 ZSA Legal Recruitment is Canada's leading and only national legal recruitment firm. With offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montreal and Halifax. Our services range from recruiting partners, associates, and general counsels/assistant general counsels to paralegals/law clerks, and legal assistants. These can be supplied on either a permanent or temporary basis.



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