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Job Information
Job ID: 18628
Date Posted: Apr 17, 2017
Job Title: Coordonnateur(trice) à la facturation | 1 an et + | Montréal
Job Location: Montreal, Quebec, Canada
Areas of Practice: General
Years of Practice: Any
 
Description
  

Position Number: 26869

Position Title: Coordonnateur(trice) à la facturation | 1 an et + | Montréal

Position Type: Private

Position Category: N/A

Job Description: 
This job description is only available in French. Notre client, l’un des plus grands cabinets juridiques au Canada, offre des solutions à ses clients dans divers domaines de droit. Leur équipe regroupe plusieurs centaines de professionnels œuvrant d’un bout à l’autre du pays. Leur bureau de Montréal est activement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) à la facturation. Les principales responsabilités de ce rôle sont: -      Aider à la production des factures finales sur base trimestrielle/mensuelle ou sur demande, y compris :                 -Procédure et modification des projets de factures.                 -Changement d’entrée aux projets de factures dans CMS.                 -Finaliser et publier des projets de factures                 -Préparer les factures finales pour approbation par l’avocat                 -Soumettre les factures finales aux clients ou les faire traiter par l’équipe de facturation électronique. -      Transférer les heures/décaissements selon les instructions des avocats et les directives et procédures de facturation du cabinet -      Surveiller et réviser de manière proactive le système de facturation afin de s’assurer que les données de clients sont à jour et précises. -      Former les nouveaux assistants sur les processus et procédures de facturation. -      Fournir une assistance, au besoin, au groupe des coordinateurs de facturation du cabinet. -      Assister les Maitres de temps (chronométreurs) et les assistants du cabinet dans leurs groupes respectifs du cabinet -      Autres fonctions assignées. Compétences clés requises : -      Toute formation ou expérience pertinente sera considérée -      Expérience dans un cabinet d’avocats ou un environnement de services professionnels un atout. -      Capacité de travailler sous supervision minimale -      Bonne capacité d’organisation et de travail sous pression. -      Attention aux détails -      Compréhension de la théorie de la comptabilité -      Bonne connaissance de la suite Office, y compris Word, Excel, Outlook et Adobe Acrobat. -      Compétences excellentes dans la communication et les relations interpersonnelles. -      Bilinguisme oral et écrit (français et anglais) un atout. Vous avez un intérêt pour ce poste?  N’hésitez pas à acheminer votre CV à Myriam Lapierre, mlapierre@zsa.ca, en prenant soin de noter le numéro de référence : 26869.

 

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Company Information
Company:ZSA
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Email:info@zsa.ca
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