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Job Information
Job ID: 19122
Date Posted: Nov 23, 2017
Job Title: Adjoint(e) administratif(ive) / Réceptionniste| 2 ans et + | Montréal (Contrat de 10 mois)
Job Location: Montreal, Quebec, Canada
Areas of Practice: General
Years of Practice: Any
 
Description
  

Position Number: 27119

Position Title: Adjoint(e) administratif(ive) / Réceptionniste| 2 ans et + | Montréal (Contrat de 10 mois)

Position Type: Private

Position Category: N/A

Job Description: 
This job description is only available in French. Notre cliente, une firme connue à travers toute l’Amérique du Nord ayant une équipe d’une dizaine d’avocats à Montréal, est actuellement à la recherche d’un(e) réceptionniste/adjoint(e) administratif(ive), pour un contrat de 10 mois. Ne vous laissez pas tromper par la grosseur de l’équipe, notre cliente possède l’un des plus beaux bureaux de Montréal et vous y trouverez tous les petits avantages qu’on retrouve chez les plus grandes firmes. Vous aimez la réception et le contact client, mais aimeriez mettre davantage la main à la pâte au niveau du soutien administratif ? C’est le poste qu’il vous faut ! Vos responsabilités:

  • Accueillir les clients, répondre aux appels, numériser et photocopier des documents, trier les courriels, classer des documents, etc.;
  • Préparer les salles de conférences en vue des rencontres;
  • S’occuper du réapprovisionnement des fournitures de bureau et de la coordination quant aux  imprimantes, photocopieurs, ordinateurs et l’entretien général, lorsque requis;
  • Générer un système de classement pour les dossiers des clients (version papier et électronique) et s’assurer de la mise à jour;
  • Organiser le service et le dépôt de document auprès du tribunal;
  • Apporter son soutien lors d’évènements;
  • Gérer les agendas et s’occuper des réservations et itinéraires lors de déplacements;
  • Faire les rapports de dépenses;
  • Toutes autres tâches connexes.
Les exigences requises :
  • Un minimum de 2 années d’expérience, au sein d’une firme de services professionnels un atout;
  • Aptitude technique pour l’utilisation d’équipements variés (matériel de présentation, vidéoconférence, microphone, ordinateur, télécopieur, photocopieur, etc.);
  • Bilinguisme absolument requis;
  • Grand professionnalisme et bonnes capacités organisationnelles;
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office.
Vous vous reconnaissez en lisant ce descriptif de poste? Soumettez directement votre CV à notre conseillère, Myriam Lapierre, montreal@zsa.ca, avec la référence 27119. Veuillez noter qu’en raison du grand nombre de CVs que nous recevons pour ces types de poste, seuls les candidats retenus seront contactés.

 

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Company Information
Company:ZSA
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Email:info@zsa.ca
 ZSA Legal Recruitment is Canada's leading and only national legal recruitment firm. With offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montreal and Halifax. Our services range from recruiting partners, associates, and general counsels/assistant general counsels to paralegals/law clerks, and legal assistants. These can be supplied on either a permanent or temporary basis.



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